
Un grave accident de la circulation s'est produit le mercredi 30 juillet 2025 vers 17h00 sur l'Autoroute du Nord, en Côte d'Ivoire. L'incident a eu lieu dans le sens Sud, près de GESCO et de la Gendarmerie, et a impliqué cinq véhicules : deux camions de transport de marchandises, deux voitures particulières et un mini-bus.
Les Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM), alertés par leur 4ème compagnie de Yopougon, sont rapidement intervenus sur les lieux. Ils ont dénombré un total de 26 victimes. Parmi elles, sept personnes ont été grièvement blessées, tandis que les dix-neuf autres ont subi des blessures légères. Toutes les victimes ont été transportées sans délai au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yopougon pour recevoir des soins.
Outre le GSPM, un officier de garde du secteur 2, la gendarmerie, la police et le directeur du péage se sont également rendus sur le site de l'accident pour gérer la situation. Le GSPM a profité de l'occasion pour lancer un appel à la prudence sur les routes, soulignant l'importance de la sécurité routière pour la préservation des vies.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :